Version: 3.4
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Horizon 3.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel
Admin
Berserker du crépuscule
-
  Admin  Berserker du crépuscule  -
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expériences:
10100/10100  (10100/10100)
Métiers:
MessageSujet: Horizon 3.4   Lun 9 Mai - 20:36

Les évènement se sont enchainé sur Horizon....la libération de Tabris, l’aberration crée parla technologie, causa énormément de dégât a Olydri. Il fut responsable de l'assassinat du chef de la coalition, poussant a une guerre total afin de détruire Olydri, mais ne s’arrêta pas la, s'arrangeant pour modifier la boucle temporel de la tour galamadriabuyak, afin de libéré la source du chaos, Saralzar, afin de rependre le chaos sur Olydri.

En plus de cela, Saralzar a passer un pacte avec Dortos, la source du néant, afin de régné sur Olydri...poussant les sans âme et les arks a attaqué pendant que le mal sombre se repend sur le monde. Ajoutant a tout cela, l'apparition du premier joueur World Boss, Arthéon de Fargot, héritier de la première source et porteur de sourcelame! Ce dernier a déterminé qu'Olydri était responsable du chaos entre les 99 lunes d'arturis, a cause des guerre qui gangrène ce monde et décida donc de le détruire, causant un game over massif.

Bien entendu, cela ne pouvais arrivé et les ^plus puissant joueur cherchèrent a mettre fin a ces évent de la meilleur façon possible: en repoussant le mal et sauvant leur monde. Trois joueurs se distinguèrent alors, trouvant les armes légendaires de Goldrinborkan et venant a bout d'arthéon, sauvant ainsi Olydri et devenant des légendes! Pendant qu'arthéon fut vaincu et que Saralzar fut scellé, le combat contre Dortos faisait rage...mais ce dernier fut vaincu et scellé a sont tour par les héro d'Olydri.

Suite a ces évent majeur, qui permirent de scellé les sources du chaos et du néant, mais aussi de sauvé Olydri du premier joueurs world boss, on découvrit que le chef de la coalition, lorth kordigan, tenta de tuer la reine de l'ordre et le chef de l'empire afin de prendre le contrôle d'olydi. Cela relança la guerre entre les trois faction alors que l'ordre s’efforçait de maintenir une paix durable. Tous ces évènement donnèrent lieu a une nouvelle mise a jour, la 3.4, ou l'alliance des trois faction ne tient plus. Malgré les efforts des olydrien, la faction du chaos occupe toujours certaines de leurs villes qu'ils vous faudra reprendre. Des rumeurs racontes aussi que de nouvelles armes légendaires extrêmement puissante aurais été implanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizon-olydri.forumactif.org
 
Horizon 3.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horizon ferme ses portes.
» Horizon - Ville de l'Euromed
» [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon
» Shattered Horizon
» [Legacy] Rock/Dark Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon 3.4 :: Avant tout :: Reglement :: Histoire-
Sauter vers: