Version: 3.4
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête de Deuilombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel
Admin
Berserker du crépuscule
-
  Admin  Berserker du crépuscule  -
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expériences:
10100/10100  (10100/10100)
Métiers:
MessageSujet: Quête de Deuilombre   Lun 2 Oct - 12:25

Lieu : partout sur Olydri.
PNJ : aucun
Niveau : 100
Nombre de joueurs : 1

Première quête
Elle consiste à rassembler les indices dispersés partout sur Horizon mais également sur les forums. Il faut, de plus, distinguer le vrai du faux, car les indices ont été si bien dissimulés que beaucoup de joueurs prennent Sourcelame pour une simple rumeur.

Seconde quête
Quelque temps après avoir avoir été découverte, Deuilombre prend la parole et s'adresse à son possesseur pour une mission qui doit les rendre, lui et son possesseur, invincibles ensemble. Vous pouvez sois jeter la hache, qui apres vous avoir copieusement insulté, disparaitra, sois accepter de vous lié a elle en suivant la quête qu'elle vous donnera.

Troisième quête
Une fois la quête de deuilombre accepter, sa voix d'outre tombe résonne dans votre esprit et vous ordonne de vous rendre a Polaris, afin d'y trouvé un ancien temple ensevelie sous la glace. Une fois que vous y entrerez, vous trouverez une stèle, possédant les même rune que la haches. En vous en approchant, vous verrez des squelettes sortir un peu partout de la glace, d'anciens aventuriers ayant cherché a percer les secrets de ces lieux et en étant devenu ses gardiens. Ils sont bien entendu trop nombreux et l'avatar trouvera automatiquement la mort ici...mais au lieu d'apparaitre au cimetière, vous flotter au dessus de votre corps et un homme a armure vous apparait alors, dans une forme spectral, un fantôme que vous ne pouviez voir de votre vivant. Il vous parlera un instant, avant de vous demander de prendre sa suite pour guérir Olydri. Si vous accepter la quête, il vous renverra dans votre corps et un portail s'ouvrira devant voir.

Dernière quête
En passant le portail, vous trouvera un squelette assis dans la glace, portant une armure des plus morbide. deuilombre vous ordonnera alors de prendre l'armure...une fois l'armure enfilé, vous mettez le casque...et sentez alors que quelque chose se passe. Une puissance prend le contrôle de votre esprit alors que votre corps commence a se nécrosé! Une fois le processus terminé, votre avatar disparait, sont corps ayant pourri et deviens alors le champion du fléau...un world boss mort-vivant très puissant, maniant des sort de nécromancie et de givre.

Champion du fléau:
 


Récompense :
-la hache Deuilombre (item unique)
-la proposition d'un poste de World Boss chez Neuropa Entertainment..

_________________
Je convoque l'éclair et le tonnerre !
Venez pourfendre le ciel et la terre !
Que le jugement céleste s'abatte !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizon-olydri.forumactif.org
 
Quête de Deuilombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon 3.4 :: Avant tout :: Quêtes :: Secrètes-
Sauter vers: