Version: 3.4
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'un démon au visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackstar



Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expériences:
300/300  (300/300)
Métiers:

MessageSujet: Présentation d'un démon au visage d'ange   Jeu 5 Oct - 22:59



IRL

Nom: Starlight
Prénom: Karyline
Age: 25 ans
Sexe: Féminin
Orientation: Bi

Physique:
Regardez cette allure ! Ne ressemble-t-elle donc point à une princesse ? Et pourtant qui croirait que sous ce visage d'ange ce cache une demoiselle tout a fait quelconque aimant juste les jeux vidéso ? Personne ! Karyline possède de longs cheveux dont une partie recouvre l'un de ses oeil et bien que ce soit également pour l'esthétisme, ce n'est pas que pour cela, car ne servant plus a rien, elle préfère le cacher plutôt que de le montrer à la société. Elle a une peau blanche, des grands yeux, une petite bouche et un petit nez ainsi qu'un visage pas très pointu. Elle mesure entre 1m75-80 et possède un teint frais qui ne donne pas vraiment l'impression qu'elle fait son âge. Mettant également que des tenues élégantes, qui vont bien avec sa silhouette svelte, la miss a de quoi faire détourner le regard à tout ceux et celles qui la scrutent dans la rue.

Mental:
On pourrait croire que son personnage reflète sa personnalité, mais ce n'est pas le cas, car il ne s'agit en fait que d'un rôle qu'elle ce donne sur ce MMORPG afin d'oublier sa propre vie et penser à autre chose. Cependant, la seule chose sur laqueel elle ne peut pas mentir est le fait qu'elle est très gentille, sauf qu'elle ne le montre pas assez. Etant un peu effacée, un peu comme une ombre, la demoiselle est assez discrète et il est rare de l'apercevoir, ne sortant de chez elle que pour les tâches vraiment importantes à faire et également pour exercer son job. A son travail aussi elle ment sur ses émotions, mais au lieu d'avoir vraiment du plaisir comme sur Horizon, elle le mime pour que les clients ne soient pas gênés et éviter qu'ils ne la prennenet en pitié. Etant un oiseau de nuit, elle ne dort que lorsqu'elle sait que le lendemain elle a une journée de travail, car son passé lui revient souvent en tête, la ramenant ainsi à penser à ses anciens cauchemars qui l'empêchent de trouver le sommeil, d'ailleurs, ce n'est que lorsqu'elle ne pense pas qu'elle est bien et qu'elle arrive à s'amuser et à prendre du plaisir, comme lorsqu'elle joue. Bien qu'elle soit intelligente, elle ne peut s'empêcher de ce méfier des gens et d'avoir du mal à ce lier à eux, enfin ceux dans la vie réelle, car virtuellement, c'est autre chose. Après tout, elle n'a rien contre ce faire es amis irl, c'est juste qu'elle a peur de s'en faire, alors si vous décidez de venir chez elle, la miss vous ouvrira sûrement la porte si elle vous reconnaît en tan que joueur allié et assez intime pour pénétrer dans sa demeur.

Histoire:
Lorsque la petite Karyline est née, ses parents ne ce rendirent pas tout de suite compte ô combien leur enfant était spéciale. Ce ne fût qu'en grandissant qu'ils ce rendirent compte que leur fille avait un problème à l'un de ses yeux. En consultant un spécialiste, il leur apprit que c'était dû à une maladie et que plus le temps passerait, plus le champ visuel de cet oeil diminuerait, finissant ainsi par disparaître et cela ne pouvait pas être soignée. Toutefois, cela ne les empêcha pas d'envoyer leur petit monstre dans une école ordinaire quand elle en eût l'âge. Très vite, ses camarades ce rendirent compte de cet handicap et commencèrent à ce moquer d'elle. Plus le temps passait et plus cela devenait difficile à gérer malgré le fait que ses parents lui disaient qu'elle n'avait pas à s'en faire et qu'il ne fallait pas qu'elle en prenne compte, car à la longue, ils arrêteraient de ce moquer et il fallait plutôt en faire une force plutôt qu'une faiblesse, leur prouvant alors qu'elle était plus intelligente et mature qu'eux, mais c'était plus simple à dire qu'à faire. A ses dix ans, un nouveau cauchemar prit le dessus sur sa vie lorsque ses parent eurent un accident de la route. Etant avec eût, la pauvre petite eût de la chance d'avoir été sauvée à temps, ce qui ne f^t pas le cas de ses parents. Ce retrouvant alors orpheline, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe. Personne ne ce présenta à part l'oncle Sam, qui n'était pas très bien apprécié dans la famille, mais bon, s'il avait un grand coeur malgré ses airs louches, ils n'allaient pas le blâmer et pusi, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la fillette.

Ne voulant pas aller chez lui, car il lui faisait peur, la gamine tenta de s'enfuir plus d'une fois avant d'être conduite chez ce type. En faites, ce n'était pas qu'il s'en occupait mal, c'était juste qu'il lui inculquait une mauvaise éducation en s'en servant comme mascotte lolipop afin de charmer les plus vieux pervers refoulés pour faire fonctionner son petit magasin d'électronique, disant bien que s'ils voulaient ce faire la gamine pour un certain prix, au passage, et bah, ils en avaient le droit. Finissant par comprendre qu'on ne lui voulait pas du bien, la fillette fini par fuguer après qu'on ait plus d'une fois essayé d'abuser d'elle. Après avoir expliqué tout cela à un policier qui passait apr-là, pour mettre des pv aux voitures, la petite fini dans un orphelinat où elle ce fit très vite adoptée par une femme travaillant dans la mode. Devenant alors son modèle, l'adolescente trouvait cela cool, jusqu'à ce qu'elle fini par la faire défiler avec des tenues beaucoup trop dénudées à son goût. Comprenant alors ce qu'il était en train de ce passer et ne voulant pas qu'on lui fasse à nouveau du mal, elle ne pouvait plus ce réfugier dans ses jeux vidéo sur console portable, il fallait qu'elle fuie au plus vite. Ayant à ce jour seize ans, la miss ce retrouva à errer dans les rues, ce qui fait qu'elle fini très vite par ce mettre à voler, avant de ce retrouver dans un gang de rue.

Ne faisant pas de meilleures actions en étant en groupe, la jeunette avait tout de même l'air très heureuse durant, au moins deux ans, pas plus, car il y eût, un jour, une guerre des clans et du coup, la miss venait de s'être faites laisser pour morte, avec de multiples blessures et de son sang coulant abondamment de son corps. Ayant frôlé à nouveau la mort de très prêt, l'ado ne serait sûrement plus de ce monde si un jeune homme d'a peu prêt son âge n'était pas passé dans le coin, par hasard. Il l'avait emmenée à l'hôpital et lorsqu'elle était enfin sauvée, il lui avait apporté des fleurs, ce qu'elle trouvait très gentil de sa part, elle était même émue, car c'était bien la première fois qu'on lui offrait des fleurs. Le jeune homme remarqua alors que l'un de ses yeux était mort, ce qui l'attrista, ce qui ne fût pas le cas de la demoiselle qui lui avoua que la perte de ce dernier était la meilleure chose qui lui était arrivé dans sa vie, car de totue façon, il était voué à disparaître. A force qu'il venait la trouver, la miss lui racontait sa vie, ce qui lui faisait un peu du bien et lorsqu'elle fût enfin rétablie, il l'invita à venir vivre chez lui, le temps qu'elle ce trouve un studio et un boulot, et bien plus surprenant que cela puisse être, la miss accepta sans hésitations. Pourquoi me direz-vous ? Et bien, c'était simple, la demoiselle avait fini par tomber amoureuse de ce beau jeune homme qui lui avait sauvé la vie.

S'entendant donc super bien, il lui apprit ce qu'était la vie dans un tout nouvel angle, ce qui lui permit de comprendre qu'elle n'était pas moche partout et qu'il y avait des gens qui contribuaient à ce qu'elle soit belle. Il lui apprit aussi à jouer à de nouveaux jeux vidéos, car malgré le fait que son oncle tenait un magasin d'électronique, cela ne la dérangeait pas de joeur avec des consoles, car por elle, ces dernières ne venaient pas de ce magasin, donc l'informatique et les consoles n'avaient rien à voir avec lui, donc elle n'en avait aps peur. Ce jeune homme étant donc le seul à qui elle essayait de faire confiance, fini par ce rendre compte qu'elle ne faisait aucuns efforts pour chercher un studio et un salaire, ce qui l'énerva et du coup, la miss fût à nouveau blessée, surtout lorsqu'elle réussi à trouver le courage, au milieu de cete dispute, de lui dire qu'elle était amoureuse de lui et qu'il comprendrait qu'elle ne veuilel pas partir, mais ce n'était pas le cas, de plus, il ne l'aimait pas, ce qui la mit dans un total désespoir. Profitant de cette faiblesse, le type en question la fit un peu chanter, avant de lui trouve run boulot qu'il trouvait tout à fait adapté pour elle, qui était le métier d'escorte girl.

Ne comprenant pas au début où il voulu en venir, après des explications, elle dit qu'elle refusait, mais il lui répondit que c'était trop tard et qu'il avait déjà signé les papiers. Le maudissant, elle essaya, puis ce rendit compte que quoi qu'elle fasse, le destin l'avait liée à une vie qui ne touranit qu'autour du corps humain. Ce rendant compte qu'avec le salaire qu'elle gagnait, qu'elle pouvait avoir une vie stable, elle quitta ce boulet pour aller vivre ailleurs, dans un environnement plus sain et propre que dans ce taudit dans lequel elle vivait. Avec l'argent qu'elle c'était mis eà gagner, elle pu louer un appartement et déménager de son petit studio ridicule où elle ne passa pas beaucoup de temps à l'intérieur. Cependant, même si elle menait à présent une vie stable, ses vieux cauchemars revenaient tout le temps à la surface ce qui devenait de plus en plus dur à supporter. Ne pouvant plus rencontrer des personnes autres que celles de son job, la demoiselle pensait ne plus souffrir en agissant de la sorte, mais au lieu de cela, elle ce renferamit sur elle-même, jusqu'au jour où en sortant les poubelles, elle ce mit à imaginer comment achever sa vie d'une belle façon, mais lorsqu'elle y songea, elle entendit un miaulement aigu lorsqu'elle ouvrit la boite pour y déposer sa poubelle à l'intérieur, ce qui la fit alors changer radicalement d'idées en réussissant à sauver ce pauvre chaton dont on avait voulu se débarrasser et qu'elle appella Tenshi.

S'occupant bien de ce petit chat, elle ce rendit compte que pour elle, la mort n'était pas une solution, surtout qu'à présent, elel avait quelcqu'un dont elel devait s'occuper, alros il fallait qu'elle trouve de quoi ce divertir pour ne plus s'ennuyer et penser à autre choses. Ce divertissement, elle le trouva, un jour, en magasin, lors de ses rares sorties. Ce jeu en ligne s'appellait Horizon et en voyant la jaquette du jeu, la miss eût alors très envie de l'essayer. Achetant également un micro, elle apprit à trafiquer sa voix avant d'installer le MMORPG, car elle n'avait pas du tout envie que quelqu'un la reconnaisse et vienne lui pourrir la vie durant ce moment où elle allait s'éclater à fond. Une fois le jeu installé, elle ce mit à créer son avatar, ce qui lui prit beaucoup de temps, car elle réfléchissait trop aux détails. Lorsqued son assassin du nom de Blackstar fût créé, la demoiselle c mit à explorer le jeu en ayant l'air heureuse de pouvoir enfin ce venger de tous ceux qui lui avaient fait du mal irl en combattant les ennemis de l'Empire dès qu'elle en aura le niveau nécessaire pour le faire.e


In Game

Pseudo: Blackstar
Groupe: Empire
Classe: Assassin

Physique:
Ayant un petit côté légèrement féminin à cause de ses traits du visage, sa créatrice ne s'en rendit pas compte avant de le valider. Ayant un visage angélique fort sympathique, personne ne ce douterait qu'il s'agirait d'un assassin s'il ne portait pas des habits aussi sombres. Il possède une épaisse tignasse coupée court, de couleur sombre. Ses yeux sont grands, surtout au niveau de la largeur. Il semble avoir une taille fine qui lui permet de ce faufiler un peu partout, de plus, il semble avoir une taille standard au niveau d ela hauteur du corps, donc il a tout ce qu'il faut pour être à la hauteur de sa classe, surtout qu'il est souple et agile. Par contre, lorsqu'il parle, on dirait un vocaloid, car sa joueuse à fait en sorte de trafiquer sa voix afin qu'elle soit sûre que personne ne la reconnaissance. Il a aussi une peau blanche, masi il n'est pas malade, c'est juste que ses vêtements la fot un peu trop ressortir.

Mentalité:
Blackstar est une personne en qui on peu avoir confiance lorsque l'on est de sa faction, mais ce n'est pas du tout le cas pour les autres, car il n'hésitera pas à faire des coups tordus à ceux n'étant pas de l'Empire, s'amusant également à tuer tout ce qui bouge, d'ailleurs, il lui arrive des fois de tuer des joueurs de la même faction, mais ce n'est pas voulu, c'est par réflexe, après tout, il ne joue pas sa classe d'assassin pour rien. Toutefois, il semble être tout le temps de bone humeur et même des fois, un peu trop. Etant un peu maladroit et hyperactif, on peu donc comprendre que des fois il s'emballe un peu trop vite et ce trompe de cible. Voulant ce rendre utile à sa guilde et voulant lui faire gagner pleins d'argent, il s'est spécialisé dans plusieurs métiers, ce qui donne des fois l'impression qu'il est partout. Etant un peu naif et ne réfléchissant pas toujours, il fonce sur l'ennemi, des fois même avant que le plan ait été mit en place, car pour lui, le plus important semble être de s'amuser. Toutefois, il a horreur qu'on lui pose des questions sur sa vie privée, ce qui fait que lorsqu'on lui en pose, il ne répond quasiment jamais, sauf lorsqu'il faut justifier les actions des fois bizarres qu'il fait ou les dialogues un peu étranges qu'il peut dire, car ce n'est pas de sa faute, c'est celle de son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'un démon au visage d'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel - Visage d'ange avec un coeur de diable
» Présentation de certaines personnes !
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon 3.4 :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: